<p>Adriaan Johannes van Oordt<br></p>

Adriaan Johannes van Oordt

L'histoire de Thee Van Oordt commence le 23 mars 1799 avec la naissance d'Adriaan Johannes van Oordt à Rotterdam. Son père Adriaan van Oordt (1761 – 1831) est négociant dans le commerce du thé et du café à Arij Duermeijer & Zoon. Son grand-père Hendrik van Oordt (1710 – 1805) est également négociant et le fondateur de la raffinerie de sucre Van Oordt de Rotterdam. Ce sont des descendants de riches négociants de Zélande qui ont l'esprit d'entreprise dans le sang. À l'âge de 24 ans, tout comme son père, Adriaan Johannes van Oordt a commencé à travailler pour Arij Duermeijer & Zoon comme négociant dans le commerce du thé et du café. Il apparaît être un tremplin pour sa propre entreprise. Après 10 ans à acquérir de l'expérience , le moment est venu de voler de ses propres ailes. Le 1er janvier 1834 Adriaan Johannes van Oordt & Zoonen & co est prêt pour les affaires.

<p>De Eenhoorn <br></p>

De Eenhoorn 

Depuis son origine , en 1834, la licorne apparaît dans le logo de Thee Van Oordt. Ce cheval blanc légendaire à corne unique et aux pouvoirs mythique symbolise la force, l'énergie, la santé, le bonheur, l'équilibre, le renouveau et la pureté. Encore aujourd'hui vous pouvez découvrir toutes les caractéristiques de bien-être uniques dans la sélection Thee Van Oordt. Thés et plantes puissantes, conditionnement novateurs et sensations gustatives qui vous rendront heureux. Seulement le meilleur pour votre corps!

<p><br></p>


180 ans après sa création Thee Van Oordt vise toujours à fournir la meilleure qualité. Nos produits sont testés en permanence afin de garantir leurs caractéristiques organoleptiques. L’esprit de Thee van Oordt se reflète également dans la capacité à développer et à renouveler sa gamme de telle sorte que votre tasse de thé soit ce qu’elle doit être: une sensation de bonheur. Mais également en continuant à développer et renouveler à la fois les ingrédients et notre conditionnement. C'est ainsi que nous ramenons Thee Van Oordt là où elle doit être: dans votre tasse de thé !